Les 10 & 11 juin prochains, l’île aux enfants de Hourtin-Port se transforme en île aux pirates pour le plus grand plaisir des enfants. Les petits corsaires de 3 mois à 12 ans ont rendez-vous pour la 15ème édition de la Bambino Party. Alors ce week-end j’embarque ma petite cousine de 3 ans pour le premier festival de sa vie ! Plus de 40 animations leur sont réservées ! L’occasion de découvrir un véritable parc d’animation dans un cadre idyllique et paisible.

Voici ce qui attend nos petits moussaillons :

1. A l’abordage

Avant toute chose, on passe au maquillage, un pirate se doit d’être le plus beau. Ensuite, pas de temps à perdre, on grimpe dans les cordages, on teste le super Spider Jump et on s’envole avec la tyrolienne !

2. Un homme à la mer

Que serait un pirate sans son bateau ? C’est l’heure des jeux nautiques et pédalos !

3. Ça roule les pirates ?

Prépare-toi, c’est la course sur les karts à pédales !

4. Du vent dans les voiles

Bim, bam, boom, un pirate sait toujours rebondir sur sa jambe de bois. Viens tester ton agilité mais surtout t’éclater dans les structures gonflables.

5. Hissez haut

Prends de la hauteur et contemple ton île sur le mur d’escalade !

6. Malin comme un pirate

Ce n’est pas à un pirate qu’on apprendra à être le plus malin ! Viens t’amuser avec les jeux de société et jeux en bois pirates.

7. Pirates Academy

Au château de l’île aux pirates, c’est le rendez-vous des tout-petits. On y apprend à fabriquer le kit du parfait pirate. C’est aussi l’endroit pour faire une pause au repère des gourmands, miam !

8. Les Olymp'irates

Et enfin, les moussaillons s’affrontent lors des Olymp'irates où seuls les plus vaillants gagneront !

PS : surtout n’oublie pas le goûter offert à chaque courageux pirates à 16h samedi et dimanche ainsi que de remplir ton pass’aventure pour être tiré au sort toutes les heures !

Et pour te repérer voici le plan de l’île : Plan de l'île aux pirates

La Bambino Party ouvre ses portes le samedi 10 juin de 14h à 18h et le dimanche 11 juin de 11h à 17h.

Entrée : 1€ par jour et par enfant.