3 semaines, comme ça les enfants, les neveux, les amis passent, repassent et profitent avec nous de ce havre de paix !

Des activités pour tous les goûts

François est ravi, il profite du golf tous les matins pendant que moi c’est petit tour au marché. Tarte aux abricots et arrêt au square avec les petits enfants. Les ados dorment encore, leurs parents sont partis faire un footing jusqu’à l’océan. Avant le petit déjeuner, j’adore les voir partir juste heureux de se retrouver et de passer du temps ensemble.

Tout d’abord très sérieux avec un objectif de 10 km, je sais qu’une fois arrivée à l’Océan, ils profiteront d’un bain dans les vagues avant de repartir !

Ici le midi c’est "free" : melon, salades de riz, et plateau de fromage... Chacun mange ce qui lui fait envie, grignote, rigole, et profite autour de la piscine.

L’après-midi, les plus grands des enfants partent à leur cours de surf, François profite d’une petite sieste à l’ombre des pins bercé par le son des grillons. Ce qu’il préfère... s’endormir au rythme des départs de balles des golfeurs...

Je pars avec les belles-filles et les plus jeunes pour une baignade au lac. Tout le monde enfourche son vélo, sceaux, pelles, crème solaire et goûter dans le panier ! 15 minutes plus tard, nous installons serviettes et parasols sur la belle plage du Moutchic. Nous allons toucher l’eau, quel délice, elle est à 25° !

Pas de stress, les enfants ont pied, l’eau est calme. Ils se font vite plein de copains avec qui ils s'éclatent ! En tous cas, ça nous permet de se plonger dans les potins de l’été de nos magazines féminins préférés. 

En fin de journée, nous partirons tous sur un pédalo toboggan pour le plus grand bonheur de Nathan, le poisson de la cousinade !

18 heures

On repart pour la villa, ce soir nous serons 25 à table, c’est mon anniversaire aujourd'hui ! Nous allons faire simple, plateau de fruits de mer et barbecue !

J'espère qu'ils auront pensé à mon cadeau, le soin au spa que je leur avais suggéré il y a quelques jours...

On vous recommande...