Plage le Verdon-sur-Mer Médoc Atlantique

Une semaine au Verdon-sur-Mer

Situé à l'extrémité nord du Médoc avec le célèbre phare de Cordouan, le Verdon-sur-Mer est un endroit paisible pour passer une semaine de vacances. Entre océan et estuaire, laissez-vous tenter par une multitude d'activités nautiques et par la qualité d'accueil de son port de plaisance : Port-Médoc.
Passer ses vacances au Verdon-sur-Mer, c'est aussi découvrir ses curiosités, comme l'ancien port aux huîtres et ses guinguettes. Enfin, profitez des animations d'été et de l'ambiance si spéciale des marchés nocturnes.

Voir plus

Le Verdon-sur-Mer au bord de l'Océan Atlantique

Des plages préservées

Profitez des plages surveillées du Verdon-sur-Mer. Côté océan, la plage de Saint-Nicolas, plage naturiste et "textile", offre une vue imprenable sur le Phare de Cordouan. Côté estuaire, la plage de la Chambrette, idéale quand les vagues sont trop grosses à l'océan.

Céline

Mon plaisir des vacances c'est de dîner les pieds dans le sable dans un des restaurants de la plage de la Chambrette en admirant le coucher de soleil. Un moment hors du temps !

Office de Tourisme Lacanau
Alexia

Je suis repartie de Cordouan, ivre de vent et d'odeurs de la mer, la tête pleine d'histoires et d'images spectaculaires.

Phare de Grave
David Remazeilles
Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !