Stand Up Paddle

Stand up paddle

Le SUP version océanesque

Découvrez les joies du stand up paddle sur les lacs de Lacanau et de Carcans-Hourtin pour une balade en famille ou en amoureux. Pour les plus zen d'entre vous, testez le yoga sup, l'occasion d'être en harmonie complète avec la nature. Le stand up paddle se pratiquant à l'origine dans les vagues à l'océan, les plus téméraires pourront quant à eux se jeter à l'eau pour dévaler les vagues de l'Atlantique.

Voir plus

Debout sur votre planche, à l’aide de votre pagaie, c’est le moment de prendre de la hauteur. Le stand up paddle vous offrira la possibilité de vivre un moment sportif et apaisant à travers un doux jeu d’équilibre. Le regard vers l’horizon, après quelques coups de rames vous ne tomberez plus.

Stand up paddle sur les lacs

De Lacanau ou de Carcans-Hourtin

Partir vers l'île aux oiseaux sur le lac de Lacanau ou découvrir les différentes baies qui le jalonnent, voilà un merveilleux moyen de pratiquer le stand up paddle. Plus qu'un sport, c'est une balade sur l'eau que vous vous offrirez en partant à la rencontre de cygnes et des aigrettes.
Pour une déconnexion totale, découvrez le canal du Montaut ! Au départ de Carcans Maubuisson, voguez sur le canal à la rencontre de la célèbre tortue cistude d'Aquitaine. Vous aimerez aussi profitez du joli village de Piqueyrot où vous serez en dehors de l'agitation estivale dans une eau turquoise.

Cécile AUSTIN - Directrice Marketing
Cécile

Partir en SUP sur le plus grand estuaire d'Europe au départ du Verdon-sur-Mer et profitez de la plage de la Chambrette a été une expérience unique !

Stand up paddle Yoga

2 sports en 1 à découvrir

Une fois sur la planche, au milieu du lac, les pieds joints, en tailleur, le plus grand travail est de se laisser aller en relâchant son corps. Votre respiration rythmera ensuite chaque posture. En harmonie avec les éléments, la sensation de flottement sera totale. De postures en postures, le corps travaille de façon relâchée mais en profondeur. Une façon insolite et 100% zen de tester le stand up paddle !

Stand up paddle yoga - activités nautiques © Médoc Atlantique Activités nautiques Stand Up Paddle
Stand up paddle dans les vagues !

Les plus téméraires testeront le stand up paddle à l'océan. De la même manière qu'en surf, vous dévalerez les vagues et ressentirez des sensations de glisse uniques. Votre pagaie vous aidant à prendre de la vitesse il ne vous restera plus qu'à tenter d'attraper la vague ! Votre planche, plus grande qu'un surf classique, vous permettra alors de prendre encore plus de vitesse !

Retrouvez toutes les activités nautiques
Surf océan - guy kawasaki

Surf à Lacanau

Plus qu'un sport, le surf est une véritable institution à Lacanau. Depuis 60 ans, du Lacanau pro a ...

La glisse à Médoc Atlantique

Plus d'activités

Le stand up paddle vous a plu et vous souhaitez en découvrir plus, vous aimez l'eau mais des activités sur la terre ferme vous tentent bien aussi ?

Retrouvez-ici toutes les autres activités à faire à Médoc Atlantique ! 

Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !