Les 9 et 10 juin prochains, l’île aux enfants de Hourtin-Port accueille la Bambino Party et se transforme en village Western. Pour sa 16ème édition, petits cowboys et indiens de 3 mois à 12 ans pourront profiter de plus de 40 animations. A cette occasion, je prévois d'embarquer ma cousine âgée de 5 ans dans un week-end de folie ! 

1. Pour se déguiser et s'évader 

La Bambino Party vous permet de vous plonger pendant 2 jours dans l'univers surprenant du Western. Amusez-vous à habiller vos petits loups en cowboys ou en indiens, pour vous fondre dans le décor. Et surtout le jour J, n'oubliez pas de passer au stand de maquillage pour parfaire leur look ; )

2- Pour partager de bons moments

La Bambino Party est idéale pour se créer des souvenirs. Jeux en famille, fous rires entre copains et rencontres, les conditions seront parfaites pour que vos enfants aient une multitude d'anecdotes à raconter à la récrée !

3- Pour partir à l'aventure

Lors des nombreuses activités proposées, les cowboys en herbe pourront s'essayer au rodéo gonflable, tandis qu'avec le mur d'escalade et le parcours aventure, les petits apaches pourront s'imaginer dans une vraie tribue d'indiens. Et pour s'amuser tous ensemble, ne ratez pas :
  • la balade en calèche
  • le lâcher de ballon - dimanche à 16h00
  • les créations surprenantes du sculpteur sur ballons
  • les jeux d'antan

4- Pour laisser place à la créativité 

En participant aux ateliers créatifs dispersés sur le site, laissez vos enfants fabriquer des étoiles de cowboy, des attrapes-rêves et de vraies coiffes d'indiens. Une panoplie toute trouvée pour les prochains gouters déguisés !

5- Pour sauter et s'envoler

Offrez à vos bambins un voyage dans les nuages du farwest hourtinais. Sur un trampoline ou dans les structures gonflables, ils prendront de la hauteur !
Vous êtes convaincus? Réservez votre hébergement à Hourtin !