Craquage gourmand

Il est important de se faire plaisir en vacances ! Du brunch face à l'océan, au cocktail détente de fin de journée en passant par le goûter sucré qui fait plaisir, profitez de ces moments de détente propres aux vacances. À Médoc Atlantique, on n'oublie pas les fameux Churros du soir qui clôturent une belle journée océanesque. Voici notre sélection des craquages gourmands les plus typiques de belles vacances à l'océan.   

Voir plus
Où prendre un brunch oceanesque sur la plage ?

Il semblerait que le petit déjeuner soit le repas le plus important de la journée. Alors pas d’exception même en vacances ! Faites le plein de vitamines et profitez de la paisibilité de l’océan le matin, pour profiter de votre journée océanesque. Faites plaisir à toute la famille et rendez-vous à Lacanau-Océan au Rainbow Café ou à Soulac-sur-Mer au Mojo.

C'est l'heure du goûter ! Quels sont les meilleurs spots crêpes/gaufres ou glaces ?

L’océan ça creuse ! Une fois les activités de la journée passées vous allez forcément avoir besoin de force pour la finir en beauté et donc craquer pour un bon goûter. C’est aussi ça les vacances, se faire plaisir ! Rien ne vaut une bonne glace en sortie de plage ou une crêpe gourmande après le cours de surf.

Pour un craquage réussi direction Maubuisson le Salon et la Boutique de la Glace chez Feuillet. À l’océan, préférez l’Oas’ice à Montalivet et sur l’estuaire rendez-vous à la Cabane du Port à Saint-Vivien-de-Médoc.

Et pour un bon jus de fruits frais, où va-t-on ?

Crêpes, gaufres et glaces, très peu pour vous ? Nous avons une solution à vous proposer, à déguster tout au long de la journée : un savoureux jus de fruits frais. Nos recommandations : Judici à Soulac-sur-Mer et le Banana Café à Lacanau-Océan.

Besoin d'un bon cocktail,
je vais où ?

La fin de journée approche et les envies de profiter de chaque instant se font ressentir. Pas de panique, nous avons une solution : commencez par un bon cocktail en terrasse ! Tous les goûts sont dans la nature alors pour vous garantir un moment sur mesure plusieurs choix s’offrent à vous : La Cabaña 8 à Soulac-sur-Mer, Villa Costes à Lacanau-Océan et Le Surf à Hourtin-Plage.

Le kiff du soir : les churros. Où aller pour régaler toute la famille?

C’est les vacances, il fait bon, la douceur du soir vous donne envie de prendre l’air… L’après dîner serait presque le meilleur moment pour se balader et en profiter pour faire plaisir à toute la famille (et surtout aux enfants). Offrez-vous quelques churros sur le chemin ! Rendez vous au Cotton Club à Montalivet et à La Mascotte de l’Océan à Carcans-Plage.

Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !

Matomo