Bambino Party - Festival enfants Hourtin

Bambino Party

Le festival des enfants à Hourtin-Port

La Bambino Party est le festival des enfants de 3 mois à 12 ans. Un week-end entier sur l'île aux enfants d'Hourtin Port est consacré à vos bambins avec de nombreuses animations. Découvrez un site exceptionnel pour un week-end en famille autour du jeu, de l'amusement au bord du plus grand lac naturel d'eau douce de France.

Voir plus
Hourtin port

Le festival de la Bambino Party se déroule chaque année pendant le deuxième week-end du mois de juin à Hourtin. Les enfants se retrouvent pour des animations pour tous les âges. De 3 mois à 12 ans, les enfants profitent d'infrastructures et animations. Ce sont plus de 40 animations qui sont proposées avec une tyrolienne, le Spider Jump, le mur d'escalade, des jeux nautiques, du kart, des structures gonflables, atelier maquillage et bien d'autres activités autour du thème du festival !

Vous participerez à la 18ème édition de la Bambino Party qui aura lieu le samedi 13 juin de 14h à 18h jusqu'au dimanche 14 juin de 11 h à 17 h.

L'île aux enfants

Portrait Loic Médoc Atlantique
Loïc

L'île est tellement grande que chaque activité a son espace dédié. Vous pouvez passer facilement d’un endroit calme à une activité plus bruyante sans déranger tout le monde, et c’est plus qu’appréciable ! Je crois que la cerise sur le gâteau ça a été à 16h : goûter offert à tous les enfants de l’île. En plus d’être super sympa, ça a permis aux enfants de reprendre des forces !

Bambino Party Hourtin Port Journée au lac d'hourtin

Le port d'Hourtin

Comme son nom l'indique, l''île aux enfants est une île non accessible aux voitures. Mais pas de panique ! Un grand parking est en accès libre avant d'emprunter le pont. Une opportunité de découvrir le port d'Hourtin, de changer de cadre et d'ambiance et se dégourdir les jambes avant de découvrir les activités de la Bambino Party. Cela fait une vraie différence pour les petits et les grands !

Portrait Loic Médoc Atlantique
Loïc

Même le confort des parents n’a pas été oublié… Le coin pour changer les bébés, avec le chauffe biberon et le micro-onde disponible est vraiment appréciable, pour l’avoir testé !

L'île aux enfants toute l'année

Voici venu le temps des rires et des chants !

Pas besoin d'attendre le week-end du 13 au 14 juin pour profiter de l'’île aux enfants à Hourtin-Port. C'est un petit coin de paradis préservé où petits et grands s’amusent. En trottinette, à vélo, à pied ou en poussette vous pourrez profiter de l’île et de ses infrastructures tout au long de l'année.

Découvrez le complexe de loisirs d'Hourtin
Ile aux Enfants Hourtin
bambino party hourtin
Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !