Vacances famille Montalivet

Vacances pendant les ailes de saison

Tranquillité et petits prix

Pendant les ponts du printemps, au mois de Juin ou en Septembre quand vient l'été indien, il y a pleins d'occasions de venir à Médoc Atlantique sur les ailes de saison. Plages rien que pour vous, premiers bains tranquilles, activités à tester sans se sentir observé, visites en petit comité, terrasses de restaurants accessibles, hébergements à petit prix sont au programme. Accompagnés d'événements de qualité, vous aurez tous les avantages des vacances d'été en toute tranquillité !

Voir plus

Des hébergements à prix tout doux

Pendant les ailes de saisons, les hébergements ne sont pas encore pris d'assaut et surtout les prix sont très attractifs ! Campings, villages vacances, résidences de tourisme, chambres d'hôtes ou meublés réouvrent leurs portes avec l'arrivée des beaux jours et c'est le moment parfait pour en profiter avant les foules de Juillet/Août. Tentés ? Il ne vous reste plus qu'à poser vos congés !

Kitesurf Lacanau

Des plages rien que pour vous

En dehors des grands chassés-croisés des vacances d'été, les plages seront toutes à vous pour des balades les pieds dans le sable. Si le thermomètre le permet, vous pourrez même vous baigner puisque certaines plages sont surveillées de Mai jusqu'à fin Septembre. Seul au monde, ce sera aussi le moment parfait pour commencer à bronzer en douceur ou pour profiter des derniers rayons d'été.

Des activités en toute tranquillité

Au coeur des forêts de pins, dans l'eau des lacs de Lacanau et Carcans-Hourtin, dans les vagues de l'Atlantique ou le long de l'estuaire de la Gironde, une myriade d'activités sportives et de plein air vous attendent. A votre rythme, seul, en groupe ou avec un prof il ne tient qu'à vous de réserver un cours ou de louer du matériel pour refaire le plein de sensations !

Testez le surf !

Vous avez toujours voulu tester le surf mais la timidité a pris le dessus ? Loin des cours plein à craquer, les ailes de saison sont parfaites pour apprendre en douceur, en petit groupe et à l'abri des regards.

Des restaurants au calme

Envie d'un déjeuner en terrasse ou d'un apéro au coucher de soleil ? N'attendez plus et cédez à la tentation pendant les ailes de saison. Sur un coup de tête le jour même, le temps d'un week-end ou en vacances, vous apprécierez les terrasses aérées. Il ne vous reste plus qu'à commander !

Du shopping à petits prix

Pour préparer l'été et acheter tenues de plages, jouets, matériel de sport ou vos souvenirs de vacances, de nombreux commerces se feront un plaisir de vous accueillir. Et pour ne pas faire flamber votre budget les soldes d'été et braderies de fin de saison tomberont à point nommé !

Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !