21 juin fete de la musique lo
mairie
21 juin fete de la musique lo
mairie
21 juin 2024
Animations locales, Concert, Fête de ville, village, quartier

Fête de la musique – organisé par la Mairie

Pour cette édition 2024 de la fête de la musique à Lacanau, la Municipalité vous propose de découvrir deux artistes exceptionnels aux styles opposés :

La Boule
Un Jukebox live electro dance by Roby & Waffle. Des synthés joués à deux doigts minimum, une voix et des rythmes irrésistibles, un mix groove entre Classe Américaine et French Touch, un scintillant milkshake de tubes interplanétaires, un cornet de french fries, des paillettes, des patins à roulettes sur le dancefloor…
Le duo Boule est né quand Elodie Robine et Raphaël Perrein, amis et collègues de musique électro since a long time ont pu ressentir l’immense plaisir de faire danser le public (et leurs boules) sur tous leurs morceaux préférés.
Pas un tube choisi à moins de 5 millions de vues please.
Et la performance est de taille car tous les chants et les thèmes sont réalisés sans trucage.

Clinic Rodéo
Le duo (Ad aux cordes, Joy Harvey aux fûts) distille toujours une vision d’une Americana d’autant plus authentique que fantasmée. Elle innerve les deux énervés. Mais le rock garage et ses raffinements primitifs prend des atours brumeux. Toujours, les strates multiples de guitares déferlent.
Toujours, les peaux sont frappées sèchement et les éclats de cymbales sont comme des estafilades. On ne baptise pas une chanson « Fury » pour de rire. Au micro, ça croone, ça râle, ça susurre… Car du sépulcre jaillit la vie. Avec « Les Nuits », 4e album de Clinic Rodéo, on rêve.

Présence de foodtrucks et de buvettes.

Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #edenaquitain avec votre communauté !

Disponibilités

Informations à titre indicatif, à vérifier auprès du prestataire hébergeur.

  • Disponible
  • À vérifier
  • Complet / Fermé
Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !

Matomo