Retour
Marche-nocturne-50
Marché nocturne
Marche-nocturne-50
Marché nocturne

Marché nocturne de Port Médoc. Annulé

Au Port Médoc, chaque vendredi soir, un marché au coucher du soleil s'offre à vous ! Artisans, créateurs et producteurs locaux anime les quais du port.
Les exposants propose des bijoux variés (fantaisie, en argent, en cuir...), des accessoires (sacs, porte-monnaie, pochettes...), des livres, de la restauration rapide (smoothies et thés glacés maison, pizzas, paninis, glaces à la plancha...) ainsi que des produits locaux (foie gras, bonbons et confiseries, miels, fromages, charcuteries, confitures solaires, vins, huîtres, gambas...).

Des animations sont régulièrement proposées sur les quais de Port-Médoc comme des démonstrations de danse, des chorales, des expositions ou encore des concerts.

Possibilité de se restaurer sur les différents stands mais aussi dans les restaurants du port offrant une vue imprenable sur les bateaux et les couchers de soleil ...

Vous allez adorer
  • La vue imprenable sur le port
  • La qualité des produits locaux
  • L'ambiance festive
Accessible aux personnes à mobilité réduiteChèques bancaires et postaux, Espèces
Marchés

A Médoc Atlantique retrouvez de nombreux marchés, découvrez les spécialités locales et les petits producteurs de la destination. Laissez-vous tenter par les marchés nocturnes d'Hourtin, Lacanau, Soulac-sur-Mer, Vendays-Montalivet, Talais, Grayan-et-l'Hôpital, Vensac, Valeyrac et du Verdon-sur-Mer : convivialité et coucher de soleil au rendez-vous.

En voir plus
Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Disponibilités

Informations à titre indicatif, à vérifier auprès du prestataire hébergeur.

  • Disponible
  • À vérifier
  • Complet / Fermé
Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !

Matomo