Surf-and-Golf-Trophy-2
Surf & Golf
Du 28 sept. 2019
au 29 sept. 2019
Compétition sportive

Surf & Golf Trophy

Voilà une compétition unique en son genre qui réunit les passionnés de golf et de surf.

Les 28 et 29 septembre, les participants s’affronteront sur les vagues et fairways de la célèbre station balnéaire de Lacanau, sur la côte atlantique.

Avec sa réputation internationale comme l'un des meilleurs spots de surf en Europe, Lacanau est également célèbre pour son parcours 18 trous international au Garden golf.
Le lieu idéal pour organiser une compétition qui mixe swing et swell. Chaque équipe de 4 doit marquer des points sur une épreuve de freesurf et une épreuve de golf en scramble.

Une compétition ouverte à tous !
Défiez vos amis golfeurs et surfeurs en participant à un week-end festif et compétitif. Il vous suffit de former une équipe de 4 personnes dont au moins un surfeur, pour participer aux deux épreuves.

Le samedi 28 septembre, de 9h à 18h, sur la plage nord de Lacanau, les équipes s’affronteront à l’eau lors de la compétition de surf. La journée sera ponctuée de nombreuses animations pour faire découvrir ces deux sports, le surf comme le golf : initiations, démonstrations, dégustations… pour les participants et les spectateurs.

Le lendemain, dimanche 29 septembre, dès 9h, rendez-vous sur les fairways du Garden Golf pour une compétition en Shot Gun. Les joueurs jouent de la meilleure balle sur chaque coup. Sur le parcours, des concours seront organisés avec des lots à gagner.

Ouvertures
  • 09:00
Tarifs

Plein tarif : 90 € - par personne

Réserver
Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Disponibilités

Informations à titre indicatif, à vérifier auprès du prestataire hébergeur.

  • Disponible
  • À vérifier
  • Complet / Fermé
Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !