Retour

Transgironde

TransGironde est le réseau départemental de cars de la Gironde. Une solution pratique, économique et durable pour voyager de Bordeaux à Lacanau ou Carcans !
En circulation toute l’année, la ligne 702 assure en juillet/août, 12 aller-retours quotidiens, de Bordeaux à Lacanau Océan, Ville ou lac. Le trajet dure en moyenne 1h45 au départ de la gare Saint Jean. Certains horaires coïncident avec ceux des trains en provenance de Paris.

La ligne 710, de Bordeaux à Carcans, fonctionne les weekends et jours fériés de mi-avril à mi-juin et en septembre/octobre. L’été, 4 allers-retours quotidiens sont proposés. En été, une liaison supplémentaire, la ligne 714, fonctionne entre Lacanau Ville et Lacanau Océan de 9h à 20h.

Les arrêts sont soit équipés d’abribus soit reconnaissables grâce à leur signalétique blanche et orange. Les cars disposent tous du WIFI gratuit et les trajets sont réservables directement sur le site de la compagnie transgironde.fr jusqu’à 1 mois à l’avance. Un aller simple coûte seulement 2.60€.

Ouvertures
  • Horaires non connus.
Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Disponibilités

Informations à titre indicatif, à vérifier auprès du prestataire hébergeur.

  • Disponible
  • À vérifier
  • Complet / Fermé
Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !