Au centre de Médoc Atlantique, bienvenue à Vendays-Montalivet! Au coeur de la forêt des landes, on vous propose un break océanesque au bord de l'océan. Camping, hôtel ou location de vacances à vous de choisir le mode d'hébergement qui vous convient. Vous passerez ici des moments hors du temps à lézarder sur la plage, chiner au marché, vous initier ou perfectionner votre surf, découvrir le naturisme ou juste rêvasser...

A Montalivet, les vacances riment avec nature et plein air!

Montalivet, c’est avant tout une station tranquille et sportive qui propose un grand nombre de balades et randonnées pédestres. Ici vous adoptez le vélo, votre nouveau moyen de locomotion. Idéal pour aller faire le marché, découvrir le médoc, ou juste aller à la plage.

Pour un week-end, ou une semaine de vacances, vous profiterez du grand parcours accrobranche, des animations sportives et culturelles et découvrirez l'ambiance glisse de bord de plage!

Poste de secours Montalivet

Le surf à Montalivet

Le spot de Montalivet est particulièrement connu comme spot de repli lorsque les vagues sont trop grosse plus au Sud. Expérimentés ou débutants, de nombreuses écoles de surf et surf shop j'alonnent le village et lui donne un air californien.

Pour la baignade en toute sécurité, 2 plages sont surveillées : la plage centrale avec deux zones de baignades et la plage Sud.

marché de Montalivet

Le marché de Montalivet : une institution!

Ouvert tous les jours et toute l'année, le marché de Montalivet-les-bains regroupe plus de 240 exposants en plein été. Huîtres, vin, produits frais et régionaux mais aussi artisanat, fripes, bijoux, livres…

C'est un vrai lieu de vie de la station, ici vous flânerez, vous dégusterez et rirez joyeusement dans cette ambiance décontractée, tongs aux pieds!

Sur la place du marché, passez rencontrer les experts locaux à l'Office de Tourisme, nous avons pleins de secrets à partager et y'a même du wifi ; ) !

C'est décidé, Vendays-Montalivet est votre prochaine destination de vacances, trouvez votre hébergement!

Un week-end naturiste, ça vous tente?

Vendays-Montalivet est également une station connue pour abriter l’un des plus grands centres naturistes d’Europe (le CHM Montalivet). Le CHM de Montalivet compte plus 3000 emplacements de campings et propose différents types d'hébergement (mobilhome, chalet, cabatente...). L'occasion de découvrir en toute liberté les joies du naturisme. Pour une semaine de vacances ou une journée de découverte, c'est l'expérience de l'art de vivre en harmonie avec la nature!

Le Saviez Vous? De nombreuses légendes existent sur l’origine du nom de la commune. Entre le naufrage d’un navire transportant des olives, le lieu de pèlerinage appelé « Mont des Oliviers » ou l’existence du berger « Libet » que l’on visitait en disant « joumounte à Libet » on vous laisse choisir votre préférée !

Retrouvez le moment préféré des vacances de Cécile : La soirée coucher de soleil!