Villa le Cap

Situées à Lacanau Carreyre, la villa le cap accueille les visiteurs de mai à octobre dans un cadre calme et naturel, à deux pas du lac et non loin de l’océan. L'hébergement, adapté pour 4 à 8 personnes, se prête aussi bien aux séjours en famille qu’aux escapades entre amis.

En plus de la saison estivale, la villa ouvre ses portes pendant l’été indien, une période idéale en automne pour profiter d’une atmosphère plus douce et découvrir les nombreuses activités de plein air proposées à Lacanau : balades, vélo, paddle, surf, ou encore randonnées autour du lac et en forêt.

Entre confort, convivialité et authenticité, Villa Le Cap offre un pied-à-terre parfait pour se ressourcer et explorer Médoc Atlantique.

Toutes les informations pratiques

Capacité

  • 2 chambres
  • Capacité : 2-5 personnes

Équipements

  • Terrain clos
  • Terrasse
  • Barbecue
  • Climatisation
  • Parking
  • Mitoyen propriétaire
  • Plain-Pied
  • Parking à proximité

Services

Location de draps

Langue

Français

Modes de paiement acceptés

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Virement

Localisation et itinéraire

Villa le Cap

59 bis Rocade de la Dune, Carreyre, 33680 Lacanau
M'y rendre

Périodes d'ouverture

Du 15/04/26 au 31/12/26

  • Lundi

    Ouvert

  • Mardi

    Ouvert

  • Mercredi

    Ouvert

  • Jeudi

    Ouvert

  • Vendredi

    Ouvert

  • Samedi

    Ouvert

  • Dimanche

    Ouvert

  • Jours fériés

    Fermé

Tarifs

  • Modes de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces, Virement

NB : En basse saison, du 1er novembre au 20 avril, possibilité de location longue durée (+ 1 mois) avec un bail mobilité pour la villa meublée, uniquement sur réservation via le propriétaire.

Contact

Villa le Cap

  • 59 bis Rocade de la Dune, Carreyre, 33680 Lacanau