Camping Yelloh! Village - Le Village Western - Le Centre Equestre
L’équitation tel un cow-boy !
Au cœur du Village Western de Hourtin, le centre d’équitation Westerlies est ouvert toute l'année pour des balades à cheval, en forêt et au bord du lac.
L’équipe Village Western tient à cœur de vous présenter une pratique originale, celle de l’équitation Western. Ce style de monte s’est développé dans l’Ouest des États-Unis au XIXe siècle, elle était avant tout une équitation de travail pratiquée sur les ranchs par les cow- boys. Elle est aussi désormais une équitation de loisir et de compétition.
Au choix : des cours ou des stages (tout âge, tout niveau), baptêmes, balades en longe.
L’encadrement par des moniteurs diplômés d’Etat (BPJEPS Western), le choix de la cavalerie et les équipements de qualité font de Westerlies une école haut de gamme. L’ambiance est conviviale, propice à l’épanouissement du cavalier et dans le respect du cheval !
Localisation et itinéraire
Camping Yelloh! Village - Le Village Western - Le Centre Equestre
Tarifs
- Modes de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque-Vacances Classic, Espèces, Virement
Contact
- Chemin de bécassine , Hourtin-Port , 33990 Hourtin
- Voir le site
- Page Facebook
- Page Instagram
- Page X
- 05 56 09 10 60
- Nous écrire
- M'y rendre