Les soirées du Sunska : Festival Grabuge
Dans le cadre de la saison culturelle, la salle l'Escoure accueille le Festival Grabuge les 9 et 10 octobre à Lacanau-Océan.
Le festival GRABUGE investit L’Escoure pour deux journées placées sous le signe du joyeux bazar. Pas question de rester sagement dans son coin : on vient pour kiffer, partager, découvrir et faire un maximum de bruit ! Place à une programmation déjantée pour deux soirées où les décibels, les rires et l’énergie seront à l’honneur. Rejoignez-nous si vous êtes pris d’une furieuse envie de faire la fête ensemble.
Vendredi 9 octobre :
- Kamini : one-man show "Il Faut Que Je Vous Explique".
- La Brigade du Kif : rock alternatif Vex & Beaxo : hiphop beatbox
Ouverture des portes 18h30.
Samedi 10 octobre :
- dès 16h, l’accès est gratuit : animations, goûter, rencontres et Ze Bar à Vinyles par Fred Lachaize, devant la salle L’Escoure pour commencer les festivités en douceur… avant de monter sérieusement le volume.
- Rask (Kalabass) : DJ set shatta, dancehall, latino, afro-music.
- Peau d’Orange : Dj set house-ethnique. DJ sets 100% Médoc.
Ouverture des portes 16h.
GRABUGE, c’est deux jours pour sortir du cadre et lâcher prise !
Tarifs :
- Pass Vendredi : 18 euros.
- Pass Samedi : 10 euros.
- Pass Weekend : 25 euros.
Spectacle debout.
Pas d'âge. Les enfants de moins de 10 ans ne paient pas l'accès au festival - ils devront néanmoins être muni d'un billet invitation à retirer au guichet sur place.
Toutes les informations pratiques
Langue
Français
Localisation et itinéraire
Les soirées du Sunska : Festival Grabuge
Périodes d'ouverture
Du 09/10/26 au 10/10/26
-
Vendredi
à partir de 19h00
-
Samedi
à partir de 16h00
Contact
- Salle l'Escoure , Place de l'Europe , Lacanau-Océan , 33680 Lacanau
- Voir le site
- Page Facebook
- Page Instagram
- 05 56 03 21 01
- Nous écrire