Action Parentalité « Scène de vie, la vie en coulisses » : ateliers de théâtre gratuits
Des ateliers de théâtre gratuits « Scène de vie : la vie en coulisses » s'installent à la structure jeunesse de Carcans-Ville de 15 à 17h.
Dans le cadre des actions parentalité « Parents et Ados, parlons-nous ! », la Structure Jeunesse de Carcans accueille un cycle d'ateliers de théâtre entièrement gratuits à destination des parents et des adolescents. Intitulée « Scène de vie : la vie en coulisses », cette initiative offre un espace chaleureux d'expression, de rencontre et de partage. Animées par Adeline Détée et Julie Tietze, ces sessions permettent de se retrouver autrement, de rompre avec le quotidien et de favoriser un dialogue bienveillant entre générations grâce au jeu scénique.
Les rencontres se dérouleront les samedis 26 septembre, 3 octobre, 17 octobre, 28 novembre et 12 décembre 2026. Deux créneaux distincts sont organisés selon les publics : un temps dédié aux adultes de 10 h à 12 h, puis un atelier réservé aux adolescents de 15 h à 17 h.
Les inscriptions se font par mail à portail.famille@mairie-carcans.fr
Toutes les informations pratiques
Équipements
Parking à proximité
Langue
Français
Localisation et itinéraire
Action Parentalité « Scène de vie, la vie en coulisses » : ateliers de théâtre gratuits
Périodes d'ouverture
-
samedi 28 novembre 2026
de 15h00 à 17h00
-
samedi 12 décembre 2026
de 15h00 à 17h00
Contact
- Structure Jeunesse de Carcans , Carcans Ville , 33121 Carcans
- 06 46 41 47 94
- Nous écrire
- M'y rendre