Testez le naturisme

Testez le naturisme

Le naturisme, pas pour vous ? C'est ce que beaucoup de gens se disent, et pourtant, c'est à faire une fois dans sa vie ! Avec deux des plus grands centres naturistes de France, Euronat et le CHM, Médoc Atlantique est la destination parfaite pour se lancer. Entre les plages de Grayan-et-l'Hôpital, de Vendays-Montalivet et du Verdon-sur-mer à vous de choisir où vous ferez tomber le maillot !

Voir plus

Dans un centre naturiste

Prenez vous pour Adam et Ève

Véritables villages, les centres naturistes de Médoc Atlantique sont nichés au coeur de la forêt de pins à deux pas de l'océan. Activités, restaurants, boutiques, vous trouverez tout sur place. Ouverts à la journée pour une première expérience vous pourrez y passer un séjour à l'abri des regards et loin des foules. Centre Hélio Marin à Vendays-Montalivet ou Euronat à Grayan-et-L'Hôpital, à vous de choisir !

Plage naturiste

Direction le Verdon-sur-Mer

Pas envie d'être dans un centre, vous préférez tester la nudité le temps d'une après-midi ? Direction la plage surveillée de Saint-Nicolas au Verdon-sur-Mer. Ayant la particularité d'être naturiste et textile vous apprécierez son point de vue remarquable sur le Phare de Cordouan !

Camille Rigal - Médoc Atlantique - chargée de communication
Camille

Finalement, être dans le plus simple appareil, c'est être libre… La peau respire, adieu maillot de bain mouillé qui colle et qu’il faut sans arrêt remettre par souci du faux pli et du détail. Et puis se baigner nu c’est quand même le pied !

Vous voulez en découvrir plus ?

DÉCOUVREZ TOUT LES SPOTS PLAGES, OCÉAN ET LACS DE LA DESTINATION POUR UN SÉJOUR AU RYTHME DE L'EAU
Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !