naturisme montalivet
SOCNAT

Le naturisme, pas pour vous ? C'est ce que beaucoup de gens se disent, et pourtant, c'est à faire une fois dans sa vie ! Avec deux des plus grands centres naturistes de France, Euronat et le CHM, Médoc Atlantique est la destination parfaite pour se lancer. Entre les plages de Grayan-et-l'Hôpital, de Vendays-Montalivet et du Verdon-sur-mer à vous de choisir où vous ferez tomber le maillot !

Voir plus

Dans un centre naturiste

Prenez vous pour Adam et Ève

Véritables villages, les centres naturistes de Médoc Atlantique sont nichés au coeur de la forêt de pins à deux pas de l'océan. Activités, restaurants, boutiques, vous trouverez tout sur place. Ouverts à la journée pour une première expérience vous pourrez y passer un séjour à l'abri des regards et loin des foules. Centre Hélio Marin à Vendays-Montalivet ou Euronat à Grayan-et-L'Hôpital, à vous de choisir !

Plage naturiste

Direction le Verdon-sur-Mer

Pas envie d'être dans un centre, vous préférez tester la nudité le temps d'une après-midi ? Direction la plage surveillée de Saint-Nicolas au Verdon-sur-Mer. Ayant la particularité d'être naturiste et textile vous apprécierez son point de vue remarquable sur le Phare de Cordouan !

Vous voulez en découvrir plus ?

DÉCOUVREZ TOUT LES SPOTS PLAGES, OCÉAN ET LACS DE LA DESTINATION POUR UN SÉJOUR AU RYTHME DE L'EAU
Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !

Matomo