Ciné-Lac : Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry

Infos & contact

Cinéma Lou Hapchot, 8 rue de Lachanau, Hourtin-Ville, 33990 Hourtin

Le jeudi 5 novembre 2026 à 20 h, rendez-vous au cinéma Le HAPCHOT à Hourtin pour une soirée proposée par l’association Cinélac, autour du film Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry.

Cette soirée sera consacrée à la justice restaurative, un dispositif qui permet à des personnes victimes et à des auteurs d’infractions d’échanger dans un cadre encadré et sécurisé.

À l’issue de la projection, le public pourra prolonger la réflexion grâce à la présence d’un groupe de justice restaurative d’Agen. Un temps d’échange permettra de mieux comprendre cette démarche, son fonctionnement et les enjeux humains qu’elle soulève.

Une soirée cinéma ouverte à tous et propice à la discussion et à la découverte d’une autre approche de la justice.

Restauration à proximité

Toutes les infos pratiques

Accessibilité

Site, bâtiment totalement accessible

Équipements

Parking à proximité

Langue

Français

Localisation et itinéraire

Ciné-Lac : Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry

Cinéma Lou Hapchot, 8 rue de Lachanau, Hourtin-Ville, 33990 Hourtin
M'y rendre

Périodes d'ouverture

  • jeudi 05 novembre 2026

    à partir de 20h00

Contact

Ciné-Lac : Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry

  • Cinéma Lou Hapchot, 8 rue de Lachanau, Hourtin-Ville, 33990 Hourtin