Animation musicale avec le groupe "Hisse & Ho !".
Animation musicale avec le groupe "Hisse & Ho !", le jeudi 23 juillet de 18h30 à 20h dans les rues du centre-ville.
Trois marins vous invitent à partager leur voyage autour du monde, en musique. Ils s'appellent Hisse et Ho, leur trio saxophone, banjo et basse revisite les thèmes connus, version jazz festif. Ils déambuleront en acoustique pour vous faire danser et créer un contact chaleureux.
Toutes les infos pratiques
Langue
Français
Tarif
Accès libre.
Localisation et itinéraire
Animation musicale avec le groupe "Hisse & Ho !".
Périodes d'ouverture
-
jeudi 23 juillet 2026
de 18h30 à 20h00