cabanes-montalivet-medoc-atlantique

Vacances à Vendays-Montalivet

Voir toutes les communes

Passez des vacances à Vendays-Montalivet, au coeur de Médoc Atlantique ! A l'ombre de la forêt de pins, on vous propose un break au bord de l'océan Atlantique. Campings, hôtels ou locations de vacances ; à vous de choisir l'hébergement qui vous convient. Vous passerez ici des moments hors du temps à lézarder sur la plage, chiner au marché, vous initier ou perfectionner votre surf, découvrir le naturisme ou juste rêvasser...

Voir plus

Vendays-Montalivet en live

Petit aperçu de Vendays-Montalivet avant de vous décider à y aller !

Vacances en plein air à Vendays-Montalivet !

Vendays-Montalivet, c’est avant tout une station tranquille et sportive qui propose un grand nombre de balades et randonnées. Ici vous adoptez le vélo, idéal pour aller faire le marché, découvrir le Médoc, ou aller à la plage.
Pour un week-end ou une semaine de vacances, vous profiterez d'un grand parcours accrobranche, d'animations sportives et culturelles et découvrirez l'ambiance glisse de bord de mer !

Le surf à Montalivet

Montalivet est particulièrement connu pour son spot de repli lorsque les vagues sont trop grosses plus au Sud. Expérimentés ou débutants, de nombreuses écoles de surf et surf shop jalonnent le village et lui donnent un air californien.
Pour la baignade, 2 plages sont surveillées : la plage centrale avec deux zones de baignade et la plage Sud.

Un weekend naturiste, ça vous tente ?

Vendays-Montalivet est également connue pour abriter l’un des plus grands centres naturistes d’Europe, le CHM. Il compte plus 3000 emplacements de camping et propose différents types d'hébergements (mobil home, chalet, cabane-tente...). L'occasion de découvrir en toute liberté les joies du naturisme. Pour une semaine ou une journée de découverte, faites l'expérience de l'art de vivre en harmonie avec la nature !

On a testé pour vous
Office de Tourisme Vendays-Montalivet
Nathalie

Le Saviez Vous ?
De nombreuses légendes existent sur l’origine du nom de la commune. Entre le naufrage d’un navire transportant des olives, le lieu de pèlerinage appelé « Mont des Oliviers » ou l’existence du berger « Libet » que l’on visitait en disant « joumounte à Libet » on vous laisse choisir votre préférée !

Besoin d'inspiration pour une soirée ?

Retrouvez notre sélection de bons plans et bonnes adresses pour faire la fête à Vendays-Montalivet

Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !