Marché Vendays-Montalivet - © Médoc Atlantique

Le marché de Vendays-Montalivet

Un grand rendez-vous à ne pas manquer

Célèbre pour son ancienneté et son ambiance, le marché de Vendays-Montalivet est un des incontournables de la destination Médoc Atlantique. A quelques pas de l’océan, celui qui trône fièrement dans le classement des plus grands marchés de France, vous accueille tous les jours depuis 1957. Camelots, artisans et producteurs locaux se feront un plaisir de vous faire découvrir savoir-faire et terroir médocain. Horaires, accès et conseils éclairés, voici comment y passer une excellente matinée.

Voir plus

Un marché ouvert tous les jours

Et toute l'année !

Avec plus de 200 stands, le marché de Vendays-Montalivet à la particularité d’être ouvert 7j/7 tous les matins. L’hiver les producteurs locaux vous proposent fruits et légumes de saison, mais aussi viandes et poissons frais dans la halle de l’avenue de l’Océan dès 9h. L’été, dès fin juin, les exposants sortent sur la place du marché pour retrouver artisans locaux, stands de dégustations, de vêtements et de souvenirs. Les week-ends, le marché ferme d'ailleurs à 14h pour en profiter au maximum !

Marché de Monta
Guislaine, exposante

De 12h à 13h, c’est l’heure du grand partage. Le marché c'est le repère des amis. Ceux que l’on est heureux de revoir chaque année, ceux qui s'y retrouvent pour inaugurer leurs vacances ou encore ceux que l'on rencontre pour la première fois.

Produits frais et du terroir

Bienvenue au paradis des gourmands

Humez, goûtez, profitez : tout est fait pour se régaler dans ce marché où se mélangent joyeusement habitants, exposants et vacanciers du monde entier. Fruits et légumes de saison coloreront votre panier qui pourra également se remplir de douceurs locales. Cannelés et pâtisseries, charcuteries médocaines, poissons pêchés tout près et viandes d’aquitaine vous aideront à préparer déjeuners et diners en famille ou entre amis.

Une fois vos emplettes terminées, vous pourrez faire une halte aux stands de dégustations. Paella géante, viandes à la broche, huitres, vins, cuisine du monde et jus frais vous feront agréablement patienter jusqu’à votre prochaine tablée.

Déco, bijoux, vêtements

Faites du shopping chez des artisans

Pour acheter des petites robes d’été, un souvenir de vos vacances à Vendays-Montalivet ou simplement pour le plaisir des yeux, le marché est l’endroit rêvé. Des artisans de la France entière se pressent chaque été pour vous proposer maroquinerie, objets décoratifs, savons et cadeaux personnalisables. Jeux de plages, œuvres d’art, quincaillerie on trouve de tout sur cette fabuleuse place du marché. Pour dépanner ou pour offrir vous n’en repartirez jamais les mains vides.

Comment s'y rendre ?

Place du marché, 33930 VENDAYS-MONTALIVET

Que faire après le marché ?

Profitez pleinement d'une journée à Vendays-Montalivet

Surf, activités en famille, shopping, soirée au coucher de soleil... Découvrez les spots qui valent le détour.

Une semaine à Vendays-Montalivet
Cabanes sauveteurs Montalivet
Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !