couple surf lacanau
Isabelle Magendie

En amoureux

Envie de partir en weekend ou en vacances en amoureux ? De découvrir de nouvelles choses tout en profitant de la présence de l'autre ? Médoc Atlantique est l'endroit qu'il vous faut ! Avec ses paysages variés et ses multitudes d'activités, vous passerez un moment inoubliable !

Voir plus

Les classiques

Le restaurant avec vue

Profitez, le temps d'un repas, de produits locaux accompagnés d'une vue à couper le souffle : sur l'océan, les lacs, l'estuaire ou les vignobles, vous trouverez forcément quelque chose qui vous correspond. Des professionnels de la restauration seront à votre disposition pour vous faire passer un bon moment pendant que vous profitez de la personne avec qui vous prenez ce repas. 

Vacances en couple Soulac
Matheus Ferrero
Clémence et Martin

On aime beaucoup réserver dans un restaurant avec vue sur l'océan pour dîner. On peut ainsi profiter du coucher de soleil tout en mangeant. 

Chambre d'hôtes Médoc
jeremy-banks

Les activités sportives

Surf, vélo, paddle... les activités sportives sont nombreuses à Médoc Atlantique. Entre Soulac-sur-Mer et Lacanau, Vendays-Montalivet et Le Verdon-sur Mer, vous serez au coeur de la nature. De quoi en profiter pour faire un peu de sport à deux.

Le surf

L'une des activités phare de la destination. Partez à l'assault de l'océan et découvrez cette activité amusante et sans prise de tête à deux !  Encouragez-vous mutuellement à prendre des vagues et partagez ce moment unique. Il est possible de privatiser des cours pour que vous soyez que tous les deux. 

Le SUP

(Ou Stand-Up Paddle)

A deux, louez un paddle chacun ou un maxi paddle pour deux et partez à la découverte des lacs de Lacanau ou de Carcans-Hourtin. Profitez de la quiétude du lac pour passer un bon moment, loin de l'agitation. 

D'autant plus qu'une très grande condition physique n'est pas nécessaire pour pratiquer le paddle. 

Autour de la nature

Pique-nique au bord du lac

Amateurs de nature et de petits moments insolites, surprenez-le/la en lui organisant un pique-nique suprise dans l'une des petites criques de l'un des lacs : Lacanau ou Carcans-Hourtin. Nappe à carreau, panier en osier, bouquet de fleurs, rendez ce moment magnifique et inoubliable !

Quoi de mieux, après ce moment, qu'une sieste sous les pins, bercés par le chant des criquets. 

Inspirez-vous des clichés ci-dessous pour trouver l'endroit parfait pour ce moment magique ;) 

Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !