Coucher de soleil océan 2 - © Naturaglisse Picture Mathieu Reveillas

Une semaine de vacances au bord de l'océan

Passez une semaine de vacances au bord de l'océan et faites le choix de l'air iodé et de la liberté. Votre séjour sera rythmé par le bruit des vagues et l'ambiance surf de la destination. Idéale pour les vacances d'été, choisissez votre mode d'hébergement entre le camping, l'hôtel ou la résidence de tourisme... les plus téméraires feront le choix de louer une villa pour vivre au rythme des locaux. Ici, vous circulerez à vélo, profiterez des nombreuses animations estivales et lézarderez sur la plage.

Voir plus

Des vacances Océanesque !

Du surf, du soleil et de la glisse !

Une semaine de vacances au bord de l'océan c'est faire le choix d'un été salé, iodé et festif !

Paysage emblématique de la destination, les plages de Médoc Atlantique et leurs multiples visages sauront vous séduire. Que vous soyez adepte de la bronzette, hyperactif ou simplement en quête d’évasion, partez à la conquête des 124 km de sable fin. En pleine nature, en bande, à l’ombre, salée ou douce, c’est sur, vous trouverez forcément votre bonheur avec la plage qui fera chavirer votre coeur !

Cécile AUSTIN - Directrice Marketing
Cécile

J'adore la session de fin de journée avec les copains au moment du coucher du soleil

Surf et activités nautiques, de Lacanau au Verdon-sur-Mer

Profiter de la plage

Châteaux de sable, bronzette, Mölkky et cerf-volant...

Baignades et châteaux de sable seront les activités phares de vos vacances ! Le temps du farniente est arrivé, jouez, bronzez et lézardez tranquillement à la plage.... Pour les hyperactifs, profitez des nombreuses animations organisées par Cap 33 : tournois de beach-volley, beachsoccer et sandball ou organisez un concours de billes avec vos voisins de serviette !

Lac Carcans - © Médoc Atlantique

Vacances culturelles

Pendant votre séjour, découvrez l'histoire des bunkers de la côte Atlantique à l'occasion d'une visite guidée du mémoriel de la forteresse du Nord Médoc. Cette visite est commentée du point de vue de l'architecture militaire et du point de vue humain à travers le récit de la vie autour de la construction et des combats pour la libération, d'une des 37 positions allemandes.

Partager

Retrouvez toute l'actualité de Médoc Atlantique sur les réseaux sociaux et soyez visible avec le #oceanesque !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !