Retour

Atelier d’artiste Joëlle Kem Lika

Regarder... ressentir… manifester mon amour de la nature, sa puissance, son énergie orgasmique, une pulsion de vie, qui donne naissance et s’exprime sous une infinité de formes : fleurs, lumière des ciels, embrasements solaires, miroitements dans l’eau… peintre « océane », j’aime saisir la vague au moment où elle explose ou rayonne sous les lumières….

J’aime la vibration qui naît de la tension entre figuratif et abstrait.
Absence de cadre défini, imprécision des lignes d’horizon, point focal flottant, plans rapprochés, saturation du champ, couleurs vives comme la nature, un travail au couteau, me permettent d’ouvrir une porte sur l’Imaginaire, l’infini…. le mien, celui du spectateur...

Acrylique sur toile, papier, aquarelles, encre de Chine ou de couleurs, j’ai choisi des techniques de l’immédiateté, de l’explosion d’énergie, au séchage rapide, qui demandent un rythme soutenu, un subtil jeu entre la maîtrise et le lâcher prise, l’intention et la surprise. Saisir l’essence de cette pulsion de vie... ancestrale et tellement contemporaine.

Après avoir créé 2 galeries, à Paris, et près de Chablis, je m’installe à Lacanau, et travaille beaucoup à l’étranger : Usa, (New York, Houston, Raleigh, Washington, Miami...), Londres, Rome, Berlin….

Ce lieu est un atelier, dans lequel je peindrai, et recevrai avec plaisir des visites.

Français, AnglaisCartes de paiement, Chèques Vacances, Espèces

Basse et moyenne saison : week-end de 10h à 13h30 et 16h à 18h
En aout : de 10h à 13h30 et de 15h à 20h

Contacter
Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Disponibilités

Informations à titre indicatif, à vérifier auprès du prestataire hébergeur.

  • Disponible
  • À vérifier
  • Complet / Fermé
Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !