Une baignade dans le lac, dans le charmant petit village de la Grande Escoure, ça vous dit ? Située au creux d’une baie et protégée du vent par la dune de la Pointe du Tedey, cette plage fait partie des plus jolies de Lacanau ! Elle est accessible à vélo par les pistes.
En arrivant, on profite de l’ombre des arbres. La baignade est surveillée et le lac est un terrain de jeu idéal pour les enfants. Pour ceux qui pratiquent la voile ou veulent s’initier, c’est aussi le spot parfait. Et comme il est certain que bouger, ça creuse, des commodités sont à disposition de tous pour boire un verre ou se restaurer, tout près de l’eau.
Les animaux ne sont pas acceptés sur la plage en période estivale, se référer à la règlementation affichée à l’entrée de la plage.
Vous allez adorer
Le cadre idyllique
Le coin idéal pour les enfants
La Conche pour boire un verre après la baignade
Équipements
Restauration
Toilettes
Ouvertures
Horaires non connus.
Partager
Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !