Vacances en famille médoc atlantique
Isabelle Magendie

Vacances avec vos petits-enfants

Entre lacs et océan !

Une semaine de vacances dans le Médoc avec vos petits-enfants, du lac de Carcans-Hourtin au phare de Cordouan, une multitude d'activités nautiques, sportives ou culturelles vous attendent !

Surf, parcs aquatiques, accrobranches et vélos, vos vacances seront dynamiques et sportives ! Suivez le guide...

Voir plus

Les lacs de Lacanau et Carcans-Hourtin permettent une baignade sécurisée dans de l'eau douce et bien chaude ; idéal avec de jeunes enfants. De nombreuses cabanes de plage proposent à la location des planches de stand-up paddle, pédalos, canoës, catamarans ou planches à voile.

Vous pourrez aussi décider de partir en bateau (accompagné ou non) pour découvrir la beauté de cet espace naturel. Ne ratez pas l'occasion de vous éclater sur l'eau avec les différents parcs aquatiques à disposition (Lac de Lacanau au Moutchic, Lac de Carcans Maubuisson sur le domaine de Bombannes et à Hourtin sur l'île aux enfants).

Pour les plus téméraires, direction les plages de l'océan ! Nager dans les vagues, sauter, surfer ou tout simplement jouer avec son cerf-volant, une journée à l'océan reste un classique des vacances réussies !

Bateau Carcans - © Médoc Atlantique (3)
Animalia Parc - Accrobranche2
Animalia Parc
Partager

Séduit ? Partagez cette pépite #oceanesque avec votre communauté !

Demande d'informations

Tenté ? Contactez le prestataire directement !

Matomo